Rock et bd Auvergne

À propos

Il y a à peine dix ans, tout le monde s’émouvait de voir Clermont Ferrand cité comme capitale Rock en France par le grand magazine Rolling Stones.
C’était évidemment, et nous ne blâmerons pas les plus jeunes, sans connaître la riche histoire du rock et des grands concerts passés par Clermont Ferrand et l’Auvergne au cours de l’histoire.
L’exposition Rock et BD revient sur ces grands évènements musicaux, souvent surprenants, parfois surréalistes, qui ont jalonnés le XXème siècle en présentant des affiches revisitées de tous ces concerts mythiques par de grands noms de l’illustration, pour faire ressurgir la légende et l’ancrer à jamais dans l’histoire contemporaine où Clermont se place, une fois n’est pas coutume, au centre du monde.

Nous vous proposons une réédition des affiches des plus grands concerts passés en Auvergne par la crème des illustrateurs locaux !
L'histoire du rock en Auvergne chez vous en quelques clics.
Les Affiches seront à retirer à la Salle Camille Claudel de Clermont Ferrand (Centre Blaise Pascal) à la fin de l'expo Rock & Bd Auvergne